Campagne Detox

18 mars 2015

Primark s’est doté d’une politique très stricte en matière de gestion des produits chimiques, qui est totalement conforme et va même au-delà de la législation de l’UE. Nous savons à quel point il est important de continuer à développer cette politique : en février 2014, Primark a rejoint la campagne Detox de Greenpeace et travaille depuis en collaboration étroite avec cette organisation.

Nous sommes ravis que Greenpeace ait reconnu Primark comme un chef de file dans ce domaine, d’autant plus que celui-ci touche particulièrement nos clients et les différents acteurs de notre chaîne d’approvisionnement. Nous avons réalisé de nets progrès, mais il nous reste encore beaucoup à faire et nous continuerons à œuvrer en ce sens avec nos fournisseurs et les autres parties prenantes de notre industrie.

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com