La fondation Newlife

21 avril 2011

En 2010, nous avons annoncé une nouvelle initiative pilote passionnante en Irlande et au Royaume-Uni en collaboration avec la fondation Newlife , pour recycler nos vêtements et davantage réduire notre impact sur l'environnement.

Au Royaume-Uni, la fondation Newlife vient en aide aux enfants handicapés et atteints d'une maladie mortelle en phase terminale et à leurs familles. Primark a lancé un essai dans certains de ses magasins en donnant toutes les marchandises non-voulues et les retours clients. Ces marchandises sont recyclées de manière écologiquement responsable et les bénéfices sont versés à la fondation Newlife pour Enfants handicapés afin de l'aider dans son action.

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com