Primark annonce travailler à la mise en oeuvre du principe « zéro rejet »

10 février 2014

Nous croyons que les entreprises ont le devoir d’agir et de mener leur activité commerciale de façon responsable. Notre politique de gestion des produits chimiques en vigueur est stricte et respecte pleinement la législation de l’UE. Cette politique est soutenue par un programme de diligence raisonnable et de contrôles pour s’assurer que nos produits respectent en tout temps ces exigences légales.

Toutefois, Primark a depuis longtemps reconnu l’importance de continuer à réduire l’impact environnemental des procédés de fabrication et vient d’annoncer aujourd’hui son engagement à collaborer avec l’industrie et les parties prenantes, y compris Greenpeace, pour interdire l’utilisation de produits chimiques dangereux dans la chaîne d’approvisionnement.

Vous pouvez consulter une copie de cet engagement ici

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com