Le prix remis par BITC ravit les magasins Primark

08 décembre 2013

Primark se réjouit de l’annonce faite aujourd’hui par Business in the Community (BITC), qui a décerné à Katharine Kirk, Directrice du Commerce éthique, le prix « Game Changer Award » reconnaissant ses efforts en matière d'achats éthiques.

BITC remet cette récompense aux personnes et sociétés ayant remonté la barre et laissé une marque indélébile à la fois dans leur entreprise et sur le travail, les connaissances et les capacités de Business in the Community.

Katharine compte à son actif 25 années d'expérience commerciale. À la tête d’une équipe chevronnée, elle collabore avec nos fournisseurs et parties prenantes aux fins d'un changement durable. Transparence et surveillance sont ses mots d’ordre, des formations innovantes lui permettant de toucher jusqu’aux plus petits fournisseurs. Les projets sont ciblés sur des questions spécifiques, tout en étant modulables sur le plan de l'échelle. Ceux concernant la santé et l’intégration financière sont particulièrement remarquables, leurs incidences se faisant ressentir hors des murs des usines, jusque dans les communautés alentours.

Stephen Howard, Administrateur général de Business in the Community, a quant à lui affirmé : « C’est avec le plus grand plaisir que nous honorons certains des plus grands battants de la responsabilité d'entreprise en leur décernant notre prix « Game Changer Award ». Nous sommes une organisation associative militante, dépendant à ce titre du monde professionnel pour nous aider à faire avancer les choses. Sans l’énergie et la passion apportées par ceux qui, comme Katharine Kirk, changent résolument la donne, le mouvement en matière d'entreprises responsables au Royaume-Uni serait sans nul doute beaucoup moins bien établi. Les récompenses que nous leur accordons étant bien méritées, j'espère donc de tout cœur qu’elles s’avéreront une source d’inspiration pour beaucoup d’autres.»

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com