Primark remporte trois prix aux Corporate Engagement Awards, dont le très convoité Grand Prix

22 juin 2016

Les Corporate Engagement Awards (CEA) ont décerné le « Grand Prix » au Programme pour un coton durable de Primark (Primark Sustainable Cotton Programme). Primark a également reçu une médaille d'or dans les catégories « Meilleure approche collaborative » et « Meilleur programme environnemental ou de développement durable », lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Londres le 21 juin dernier.

Le Grand Prix récompense le meilleur candidat toutes catégories confondues et incarne l'essence même de la mission des Corporate Engagement Awards, à savoir saluer le travail collaboratif des entreprises performantes qui vont au-delà des exigences en matière de stratégie RSE.

Le jury a salué « une collaboration impressionnante, avec des avantages clairement exposés pour les différentes parties et les femmes en général », ainsi qu' « un apprentissage et un partage efficaces des compétences, avec un impact durable majeur. »

Ces récompenses saluent le travail réalisé par Primark en partenariat avec la SEWA (Self-Employed Women's Association) et les experts en culture du coton de CottonConnect, afin d'introduire des pratiques de culture plus durables auprès de petites exploitantes agricoles de l'État du Gujarat, en Inde.

Grand-Prix-Awards

Pour plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur :

Notes aux rédacteurs

Depuis 2011, les Corporate Engagement Awards récompensent les partenariats et sponsorings d'entreprise les plus fructueux et innovants, ainsi que les stratégies de communication associées à ces collaborations.

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com