Le programme de production durable de coton de Primark remporte la deuxième place aux prix nationaux britanniques de RSE

12 mai 2016

Le 12 mai, à Londres, le programme de production durable de coton de Primark est venu se classer à la 2ème place des prix nationaux britanniques de RSE (responsabilité sociétale des entreprises) dans la catégorie « meilleure communauté durable internationale ».

Cette distinction salue les efforts déployés par Primark en collaboration avec la Self-Employed Women’s Association (SEWA) et les experts agricoles de CottonConnect afin d’introduire des méthodes agricoles davantage durables auprès des femmes propriétaires de petites exploitations cotonnière dans la région du Gujarat, en Inde.

Pour de plus amples détails concernant le programme, consulter:
http://www.primark.com/fr/our-ethics/environment/raw-materials http://www.primark.com/fr/our-ethics/news/press-releases/primark-partnership-cottonconnect-sewa-india

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com