Effondrement d’un immeuble d’ateliers de confection au Bangladesh

26 avril 2013

Bouleversée et profondément attristée par le tragique accident de Savar, près de Dacca, notre entreprise adresse ses sincères condoléances à toutes les personnes concernées.

Primark confirme que l’un de ses sous-traitants occupait le deuxième niveau de cet immeuble de huit étages, lequel abritait plusieurs ateliers de confection fournissant diverses marques.

Primark collabore depuis plusieurs années avec des ONG et d’autres enseignes afin d’examiner de près l’attitude de l’industrie bangladaise en matière de conditions de travail et de sécurité dans les usines. Elle s’engage désormais à faire pression pour que l’intégrité des bâtiments soit ajoutée à la liste de volets à étudier.

Parallèlement, l’équipe de commerce éthique de Primark s’efforce de recueillir des informations, d’identifier les communautés dont les ouvriers sont originaires et d’apporter son soutien lorsque possible.

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com