Le programme de coton durable de Primark sélectionné comme finaliste des Responsible Business Awards de Business in the Community

11 juillet 2016

Les Responsible Business Awards, décernés par Business in the Community (BITC), ont retenu le programme de coton durable de Primark comme finaliste dans la catégorie Unilever Global Development Award. Cette catégorie récompense les entreprises qui peuvent démontrer un impact positif vis-à-vis d’un ou de plusieurs des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) des Nations Unies. Le programme de Primark contribue à quatre des dix-sept OMD : « Bonne santé et bien-être », « Egalité des sexes », « Villes et communautés durables » et « Vie dans les campagnes ». Cette nomination reconnaît le travail accompli par Primark en partenariat avec l’Association des travailleuses indépendantes (Self-Employed Women’s Association / SEWA) et les experts en culture du coton de CottonConnect, afin d'introduire des pratiques de culture plus durables auprès de petites exploitantes agricoles de l'État du Gujarat, en Inde.

Pour plus de renseignements sur ce programme, rendez-vous sur :

Notes aux rédacteurs

Décernés par l’organisme Business in the Community (BITC), les Responsible Business Awards représentent les récompenses les plus anciennes et les plus respectées du Royaume-Uni et s’engagent pour une gestion d’entreprise responsable au Royaume-Uni comme à l’étranger.

Rigoureusement évaluées par des experts du monde des affaires et de l’industrie, ces récompenses identifient et rendent hommage aux entreprises – des PME aux multinationales de tous les secteurs – qui transforment leurs communautés et par-là même leurs activités pour créer une société plus équitable et un avenir plus durable.

• Vous avez atteint le nombre maximum de  favoris autorisé. Veuillez vous connecter pour en ajouter davantage

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com