Primark renforce ses engagements en termes de Développement Durable.

10 Novembre 2016

Primark est engagé à réduire son impact sur l’environnement et dans le cadre de cet engagement, Primark a rejoint les initiatives SCAP - Sustainable Clothing Action Plan (plan d’action durable pour l’habillement) et ECAP - European Clothing Action Plan (plan d’action européen pour l’habillement).

Primark se réjouit à la perspective de travailler avec SCAP et ECAP pour la réalisation d’objectifs de durabilité environnementale, notamment par l’emploi de fibres plus durables et le développement de ses programmes de recyclage.

Remarques pour les rédacteurs :

À propos de Primark
Primark compte 320 points de vente répartis onze pays : Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, France, Italie et États-Unis. Son effectif se chiffre à plus de 62 000 employés. Le premier grand magasin Primark aux États-Unis a ouvert ses portes en septembre 2015, et en Italie en avril 2016. Primark propose une mode commerciale de qualité à pris bas – autrement dit : « une mode incroyable à des prix incroyable ».

À propos de SCAP et d’ECAP
Les initiatives SCAP (plan d’action durable pour l’habillement) et ECAP (plan d’action européen pour l’habillement) sont toutes les deux coordonnées par WRAP, une organisation britannique œuvrant pour la création d’une économie à la fois durable et économe en ressources.  Son ambition est de renforcer la durabilité de l’habillement d’un bout à l’autre de son cycle de vie, en réunissant l’industrie textile,lespouvoirs publics et des association caritatives. Ses programmes ont pour but de réduire l’utilisation de ressources et d’assurer la reconnaissance des performances individuelles des entreprises en les intégrant à des objectifs commun à l’ensemble du secteur.

Pour tout autre renseignement, rendez-vous sur le site: http://www.wrap.org.uk/content/scap-2020-commitment et http://www.ecap.eu.com/

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com