Primark adhère à l’initiative Make Fashion Circular de la fondation Ellen MacArthur Foundation

16 Mai 2018

Primark est devenue un participant à l’initiative Make Fashion Circular de la fondation Ellen MacArthur Foundation, dont la mission est de procéder à une refonte radicale du secteur de la mode, par la création d’une économie circulaire pour la mode à l’échelon mondial. Cette participation représente un volet du programme de préservation de l’environnement de la société Primark, lancé par cette dernière pour réduire son impact sur le milieu.

En tant qu’un des 16 participants, Primark rejoindra les principaux partenaires de Make Fashion Circular, que sont Burberry Group plc, Gap Inc., H&M, HSBC, NIKE Inc. et Stella McCartney, pour faire de l’économie circulaire pour la mode une réalité concrète. En sa qualité de participant, Primark adhèrera aux trois principes fondamentaux de l’initiative, à savoir: des modèles commerciaux maintenant l’utilisation des vêtements, des matériaux renouvelables et des matériaux sûrs, et des solutions transformant des vêtements usés en vêtements neufs.

On trouvera ici des renseignements supplémentaires sur cette initiative.

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com