Les produits de beauté en marque propre de Primark sont certifiés officiellement « sans cruauté »

11 Juillet 2018

« Nous sommes fiers d’annoncer que les produits de beauté en marque propre de Primark ont reçu le statut « Leaping Bunny » tant convoité de Cruelty Free International, programme d’excellence de certification des produits exempts d’expérimentations sur les animaux.

Dorénavant, l’intégralité de la gamme Primark PS…., comprenant des produits de maquillage, de soins de la peau et de soins capillaires, porteront le logo Leaping Bunny, un rappel visible que, chez Primark, les produits de beauté sont officiellement sans cruauté.

Grâce à son accréditation Leaping Bunny, Primark propose désormais, à la vente au détail, un éventail plus vaste que jamais de produits de beauté à un prix abordable, qui sont non seulement garantis sans cruauté, mais qui suivent les toutes dernières tendances, tout en apportant autant que des produits plus coûteux. Avec la vérification de plus de 2 500 produits et 7 000 ingrédients individuels, ce programme de certification est un des plus importants jamais entrepris par Cruelty Free International.

Lancé dans les années 1990, le programme de certification Leaping Bunny, garantit que ni le produit ni ses ingrédients n’ont été testés sur des animaux, que ce soit par l’entreprise ou par ses fournisseurs.

Quelque soit votre âge, votre style ou votre budget, avoir confiance dans les produits de beauté que l’on choisit est un élément important de la sensation de bien-être et de beauté qu’ils apportent : cette constatation importante s’inscrit dans l’engagement que nous avons pris envers nos clients, à savoir que les articles réalisés pour votre compte sont produits dans le respect de l’homme, des animaux, et de l’environnement ».

Cruelty Free International est l’organisation de premier plan pour l’abolition de l’expérimentation animale dans le monde entier.

Cruelty Free International est une des plus anciennes et des plus respectées organisations pour la protection des animaux, une organisation considérée comme une autorité pour les questions du domaine de l’expérimentation animale, et à laquelle font appel des gouvernements, médias, entreprises et organismes officiels pour des conseils ou des avis d’expert.

Super !

Un premier article a été ajouté à vos Favoris.
Vous pouvez consulter ces derniers en cliquant ici.

L'heure de la mise à jour a sonné

Primark.com prend désormais en charge les navigateurs les plus récents tels que Chrome, Firefox et Safari. Assurez-vous d'avoir téléchargé leurs dernières versions pour tirer le meilleur de Primark.com